Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : El Viva Trackmania !
  • : The Dudu's Blog
  • Contact

Blog à voir: Goo!

Search This Blog

Gromanche

Rien !

Archives

29 décembre 2006 5 29 /12 /décembre /2006 00:56
"Je crois beaucoup en la chance; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit."
Thomas Jefferson

"Le meilleur moyen de consoler un malheureux est de l'assurer qu'une malédiction pèse sur lui. Ce genre de flatterie l'aide à mieux supporter ses épreuves."
Cioran

"L'homme sage se crée plus d'opportunités qu'il n'en trouve."
Francis Bacon

"Il n'y a point d'accidents si malheureux dont les habiles gens ne tirent avantage, ni de si heureux que les imprudents ne puissent tourner à leur préjudice."
La Rochefoucauld

"La chance sourit aux audacieux."
Virgile

"Les circonstances ? Quelles circonstances ? Je suis les circonstances !"
Napoléon

"Nul vainqueur ne croit au hasard."
Nietzsche

"Le succès est à 90% une question de persévérance."
Woody Allen

"Beaucoup croient qu'avoir du talent est une chance; peu comprennent que la chance est une question de talent."
Jacinto Benavente

"Aide-toi et le ciel t'aidera."
Proverbe Populaire

Quand un artiste dit qu'on ne lui a pas donné sa chance, il devrait aussi compter le nombre de fois où la chance s'est déplacée pour rien."
Coluche
Partager cet article
Repost0

commentaires