Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : El Viva Trackmania !
  • : The Dudu's Blog
  • Contact

Blog à voir: Goo!

Search This Blog

Gromanche

Rien !

Archives

10 novembre 2006 5 10 /11 /novembre /2006 10:54
Voici le drapeau français qui m'accompagne sur les circuits automobiles du monde entier (Bah voui, il a fait les USA après tout :-) afin d'élever fiérement le Bleu-Blanc-Rouge de nos pilotes tricolore qui ne manque pas de talent ! (N'en déplaise à vous, Mr. Briatore et Mme Renault F1 !! )

Image Hosted by ImageShack.us

J'ai fais faire ce drapeau en l'an 2000, lors de ma période Anglaise où je travaillais dans le Yorkshire. Il mesure 1.10m par 1.80 et je l'ai remplis d'autographe de pilote auto et moto rencontrés sur différent circuits. Vous l'aurez constaté, dans l'excitation du 1er autographe (C'était Regis Laconi au GP de Grande Bretagne 2000) j'ai fait apposer la signature du mauvais coter, c'est pour ça qu'il ce lit a l'envers, Rouge-Blanc-Bleu ! :-D

Les signatures (De gauche a droite en partant du haut):

Luc ALPHAND (à Dijon), Sebastien BOURDAIS (à Road America), Henris PESCAROLO (à Donington), Jean Christophe BOUILLON (à Donington), William DAVID (à Dijon), Laurent REDON (à Donington), Stéphane SARRAZIN (au MtBlanc-Morzine), Régis LACONI (à Donington), Eric HELARY (à Dijon), Yvan MULLER (à Croft), Jean-Pierre JARIER (à Silverstone), Yannick DALMAS (à Donington), Jean-Philippe DAYRAUT (à Dijon), Fabrice WALFISCH (à Silverstone),Boris Derichbourg (à Silverstone), Olivier JACQUES (à Donington), Christian LAVIEILLE (à Dijon), Franck LAGORCE (à Dijon), Jean-Philippe BELLOC (à Silverstone), Chritophe BOUCHUT (à Silverstone), Christophe DECHAVANE (à Dijon), Christian PESCATORI (à Silverstone), Nelson PHILIPPE (à Road America), Jean ALESI (à Silverstone), Olivier PANIS (à Silverstone), Soheil AYARI (à Dijon) et Simon PAGENAUD (à Road América).

Petite précision, le seul intru, non français sur ce drapeau est C.Pescatori...que j'ai confondu en pensant faire signé David TERRIEN, son coéquipier de l'époque ! Bouuhouu honte a moi, oui je le mérite ! :-D
Je précise aussi, contrairement aux mauvaises langues que C. Dechavane est un bon pilote, bien meilleur derière un volant que sur un plateau de télévision !:-D
Partager cet article
Repost0

commentaires