Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : El Viva Trackmania !
  • : The Dudu's Blog
  • Contact

Blog à voir: Goo!

Search This Blog

Gromanche

Rien !

Archives

5 septembre 2006 2 05 /09 /septembre /2006 23:49
Samedi dernier, j'ai organisé une petite Lan chez moi...(hein, pardon, c'est quoi une Lan ? Local Area Network, voila, vous savez maintenant !)...bon, ou j'en etais..oui donc une Lan chez moi moyennement réussi (la moitiée des joueurs ne sont pas venu...).On a jouer entre 3 et 4 joueurs mais j'ai la satisfaction d'avoir fait decouvert l'expérience à Arnaud Alias Awax (Attention, pas de rapprochement avec l'onomatopé Ha! Ha! Ha!) et puis ça me permet de retourner le salon et de faire un grand Coup de ménache dans l'appartemanche, chi chi môchieu ! :-D

Avant Francis (...Parcque Francis Lalane...c'est vieux et revu mais toujours aussi drôle ! :-)
Image Hosted by ImageShack.us
Apres Francis...
Image Hosted by ImageShack.us
Au programme, il y a eu R6 Raven Shield, Wolfenstein ET, Counter Strike, et Master Rally (histoire d'avoir fait un jeu de voiture !). Malheureusement, sur mes trois PC, le plus vieux n'a pas fait tourner Flat Out et the Ship, c'est la crise :-)
On fera mieux la prochaine fois...
Partager cet article
Repost0

commentaires