Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : El Viva Trackmania !
  • : The Dudu's Blog
  • Contact

Blog à voir: Goo!

Search This Blog

Gromanche

Rien !

Archives

16 octobre 2008 4 16 /10 /octobre /2008 15:20
Bon je suis pas fan de Rap mais ces petits gars ont au moins de l'humour dans leur textes en ce prenant au sérieux alors c'est rigolo. Maintenant, ceux qui habitent pas le Sept-Quatre "comme y disent" apprécieront pas forcément toutes les paroles. D'autre part, je trouve le clip franchement bien réalisé.



Dans un autre registre, ce groupe de Rap nous viens de Nice. Je crois qu'ils se prennent trop au sérieux dans un style copier/coller de l'americain au franchouillard ce qui les rends pitoyables. Maintenant, j'habite pas le Zero- Six "comme y disent" alors j'aprécie pas forcément toutes la magie des ces subtil paroles (Blam blam chiky chiky boom blam blam, fuckin' fuckin fresh...) Et puis ils ont l'ambition de leur moyens, Audi 80 Cabrio (dernier model...98) et bouteille de Champomy qui coulent a flot !



Merci Yann pour ces deux lien, c'est bon de rire parfois :-D
Partager cet article
Repost0

commentaires