Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : El Viva Trackmania !
  • : The Dudu's Blog
  • Contact

Blog à voir: Goo!

Search This Blog

Gromanche

Rien !

Archives

12 novembre 2007 1 12 /11 /novembre /2007 16:46
Suite à l'apparition d'un virus sur mon ordinateur par un manque d'attention de ma chérie (rummh rummh, pas taper mon amour :-), il m'a fallut le nettoyer (Merci Guigui au passage pour le lien) J'en profit par ailleur pour m'excuser à tout mes contacts msn qui auraient reçu un fichier douteux de ma part bien malgré moi :-p

Toujours est-il que j'ai appris par la même occasion que l'Antivirus Avast (que j'utilise gratuitement comme beaucoup d'internautes en France) n'est pas aussi puissant qu'il en à l'air !
Aller voir ce lien de comparaison, si après ça, vous ne passez pas à Antivir (Gratuit lui aussi), je pourrais pas faire plus.


Avast Vs. Antivir 

Ne vous est-il jamais arrivé d'avoir un virus detecté par Avast et qu'il ne pouvait rien faire ?
Partager cet article
Repost0

commentaires