Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : El Viva Trackmania !
  • : The Dudu's Blog
  • Contact

Blog à voir: Goo!

Search This Blog

Gromanche

Rien !

Archives

22 septembre 2007 6 22 /09 /septembre /2007 00:24

« Dis, papa, ça fait quoi si je mets mes doigts sur les deux fils, là? »


« Laisse moi faire! Je vais de montrer comment on recharge un fusil de chasse. »

« Chérie, tu n'as pas pris un peu des hanches? »

« Ah bon, tu ne l'avais pas sauvegardé sur disquette, ce rapport de 500 pages? »

« Bien sûr qu'il est solide ce plancher! »

« Si Jésus l'a fait, pourquoi pas moi? » (gloub, gloub, gloub)

« Chérie, tu vas rire, je crois que j'ai passé sur le chien avec la voiture. »

« Mais je te jure chérie je ne sais pas comment cette culotte est arrivée dans ma poche. »

« Écoute, tu m'as demandé de coller la moquette, pas de surveiller le bébé. »

« Y'a pas à dire, le matin au réveil tu ressembles vraiment à ta mère. »

« Chérie, ça sent le gaz, allume... »

« Mais tu ne vas quand même pas faire la gueule parce que ta femme est partie avec les meubles! »

« Comment fais tu pour entrer encore la dedans avec les kilos que tu as pris? »

« Ben quoi, fallait préciser. Moi tu m'a dit de descendre le chien, je l'ai descendu! »

« Range-moi ce sèche-cheveux, tu vois bien que je suis dans mon bain... et puis tes yeux sont tous rouges... tu as bu? »
biere1.gif

Source: http://www.lapageixe.net
Partager cet article
Repost0

commentaires