Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : El Viva Trackmania !
  • : The Dudu's Blog
  • Contact

Blog à voir: Goo!

Search This Blog

Gromanche

Rien !

Archives

30 juillet 2007 1 30 /07 /juillet /2007 12:18
Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Moi à l'age de 8-10 ans et mon Grand Père(Bras sur l'épaule de sa mère) au même age environ: Y a un air de famille, non ?

Image Hosted by ImageShack.us
Clown à la fête de fin d'année de l'école Primaire de Ternand en CM1

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Fin 1997, premiers mois de mon service Militaire chez les fusilliers Commando et mon frère avec son Hélicoptère Radio-commandé Lockheed 286.
 Image Hosted by ImageShack.us
Mon frère devant le Wassmer 54 Atlantique F-BUKX, crashé quelques années plus tard dans une vigne (Panne d'essence en Finale de l'aérodrome de Villefranche/Tarare)
Partager cet article
Repost0

commentaires