Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : El Viva Trackmania !
  • El Viva Trackmania !
  • : The Dudu's Blog
  • Contact

Blog à voir: Goo!

Search This Blog

Gromanche

Rien !

Archives

23 décembre 2006 6 23 /12 /décembre /2006 10:13
Hier soir, je suis allé voir mon premier vrai concert et je l'ai pas regretté !! C'etait soirée spécial "Chanteur Décalé"

En 1ère partie, il y avait TOUFO, un chanteur de la région savoyarde avec un style plutôt cool, des textes sympa assez bon enfant, il a réussi a bien chauffer la salle pour finir en surf sur le public avec une planche de Wake-Board. Tout bon !
 

Puis la star est arrivé DIDIER SUPER ! Alors là, c'est sur, il plait pas à tout le monde ! Âme sensible, passez votre chemin, ses textes son décapant (toujours les prendre au second degré !!) et son show est assez déstabilisant ! (En gros, il alterne Punk Rock ...et chanson pour enfant :-)
Pour résumer la soirée, il a commencé le concert par ses "tubes" les plus connus avec son bassiste et son Batteur puis au milieu du spectacle il a fait assoir toutes la salle parterre et c'est poser sur une chaise....pour jouer a l'opposé de la scène, au fond de la salle des airs plus tranquille mais toujours caustique ! Il a fait croire a un trou de mémoire, il c'est "cassé" du concert puis fait semblant de s'engueuler avec ces musiciens pour revenir jouer une reprise Punk de Johnny:  "Quelques chose de Tenessee" (Mon passage préféré ^^)
Il a terminé le concert dans un style...interminable ! (C'est la dernière....non celle-ci c'est la dernière...je peux pas terminer la dessus, encore une...etc :-) Un vrai show !


--->DIDIER SUPER - Site internet <----
*Noter la photo du milieu avec la chaussure sur le micro pour remplacer le batteur en tapant dessus avec la guitare !

Partager cet article

Repost 0
Published by Dudujones - dans Entertainement
commenter cet article

commentaires

lili 24/12/2006 16:22

it's strange !