Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : El Viva Trackmania !
  • El Viva Trackmania !
  • : The Dudu's Blog
  • Contact

Blog à voir: Goo!

Search This Blog

Gromanche

Rien !

Archives

8 mars 2009 7 08 /03 /mars /2009 08:14
Les Anecdotes suivantes sont vraies et ont été rapportés par des agences de voyages américaines:


Une cliente c'est renseignée pour un voyage à Hawaï. Après avoir eu toutes les informations sur le coût, elle a demandé: "Ne serait-il pas moins cher de prendre l'avion pour la Californie et ensuite prendre le train à destination de Hawaï ?"

J'ai reçu un appel téléphonique d'une femme qui voulait aller à "Cape Town". J'ai commencé à expliquer la longueur du vol et l'information pour le passeport quand elle m'a interrompu.
"je ne cherche pas à vous faire paraître stupide, mais "Cape Town" est dans le Massachusetts."
Sans vouloir la faire passer pour une idiote, je lui est calmement expliqué:
"Capecod est dans le Massachusetts, "Cape Town" en Afrique du Sud."
Sa réponse ... clic.


Un homme a appelé, furieux, à propos d'un séjour en Floride que nous lui avions vendu. Je lui ai demandé ce qui n'allait pas avec ses vacances à Orlando. Il a dit qu'il s'attendait à une chambre avec vue sur l'océan. J'ai essayé d'expliquer que cela n'etait pas possible, car Orlando se trouve au milieu de l'Etat. Il a répondu:
"Ne me mentez pas. J'ai regardé sur la carte et la Floride est un état très mince."

J'ai reçu un appel d'un homme qui a demandé:
"Est-il possible de voir en Angleterre, depuis le Canada?"
J'ai dit: "Non" ...Il a dit: "Mais ils ont l'air si proche sur la carte."


Un autre homme a appelé et a demandé s'il pouvait louer une voiture à Dallas. Lorsque j'ai retrouvé sa réservation, j'ai remarqué qu'il n'avait qu'une heure en transit à Dallas. Lorsque je lui ai demandé pourquoi il a voulu louer une voiture, il a dit, "J'ai entendu que Dallas est un grand aéroport, et j'ai besoin d'une voiture entre les portes d'embarquement pour gagner du temps."

Un jour, une dame agée a appelé. Elle avait besoin de savoir comment il était possible que son vol de Detroit partant à 8:20, arrivait à Chicago à 8h33. J'ai essayé d'expliquer que le Michigan est une heure en avance sur Illinois, mais elle ne pouvait pas comprendre la notion de fuseaux horaires. Finalement, je lui ai dit que l'avion volait très vite, et elle a préféré cette explication !

Une femme a appelée et m'a demandé:"Est-ce que les compagnies aériennes mettent votre description physique sur votre sac afin de savoir à qui appartiennent les bagages ?"
J'ai dit: "Non, pourquoi demandez-vous ça?"
Elle a répondu: "Eh bien, quand j'ai enregistré mon vol avec la compagnie aérienne, ils ont mis une étiquette sur mon bagage intitulé "FAT", et je suis en sur-poids, y a-t-il un lien?"
Après sa mise en attente pendant une minute pour "vérification" (j'étais en fait "morte de rire"), j'ai repris la communication et j'ai expliqué que la ville de Fresno a pour code aéroport "F.A.T", et que la compagnie venait de mettre un tag sur la destination de ses bagages.

J'ai reçu un appel téléphonique d'un homme qui m'a demandé: "Comment puis-je savoir dans quel avion je dois embarquer ?" Je lui ai demandé ce qu'il voulait dire exactement et il m'a répondu:
"On m'a dit que mon numéro de vol est le 823, mais aucun de ces avions n'ont de foutu chiffres sur eux !"


Une femme appelle et demande: "J'ai besoin de prendre l'avion pour Pepsi-cola sur un vol réfugier." Je lui ai demandé si elle a pour but de voler à Pensacola sur un vol régulier. Elle a dit, "Ouais, peut importe !"

Un homme d'affaires à appelé pour connaître les documents dont il a besoin afin de ce rendre en Chine. Après une longue discussion sur les passeports, je lui rappelle qu'il a besoin d'un visa.
"Oh non, pas la peine, j'ai été en Chine plusieurs fois et n'en ai jamais eu besoin."
Après une double vérification, son voyage nécessite bien un visa de séjour. Lorsque je lui ai rappelé cet formalité, il a dit, "Regardez, j'ai été en Chine quatre fois et chaque fois qu'ils ont accepté mon American Express."


Une femme a appelée pour une réservation,"«Je veux aller de Chicago à Hippopotame dans l'état de New York"
L'agent: "Etes-vous sûr du nom de la ville?"
"Oui, quel vols vous avez?" répondit la cliente.
Après quelques recherches, l'agent lui dit: "Je suis désolée, madame, j'ai regardé tous les code d'aéroport dans le pays et il n'y a pas de ville nommé Hippopotame."
La cliente a rétorqué, "Oh, ne soyez pas ridicule. Tout le monde sait où ça se trouve. Vérifiez votre carte!"
L'agent a écumé une carte de l'État de New York et, enfin, répondi:
 "Vous ne vouliez pas dire Buffalo, n'est ce pas?"
"C'est ça! Je savais que c'était un gros animal !"

Source: www.strangeplaces.net
Traduit par Google et corrigé par moi même ^^

Partager cet article

Repost 0
Published by Dudujones - dans Absurde !
commenter cet article

commentaires